jeudi 28 février 2013

17 LUNES


  • AUTEURS : Kami Garcia et Margaret Stohl

  • ÉDITIONS : Black moon

  • PAGES : 567

  • RÉSUMÉ : 

Je n'aurai jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien?
Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec... 

  • MON AVIS :

J'étais ravi de retrouver ces personnages et leur monde surnaturelle. Une fois de plus, Ethan fait tout pour son amoureuse d'Enchanteresse quitte a ce mettre en danger. Une superbe histoire, j'attends de pouvoir lire la suite avec impatience.


  • EXTRAIT :

"Brusquement, j'ai compris. Amma n'étais pas la seule à distribuer le Regard-Qui-Tue comme une mauvaise main aux cartes. Ridley et John la toisaient eux aussi. Ridley était-elle assez sotte pour chercher des crosses à Amma ? Qui aurait osé s'en prendre à elle, au demeurant ? 
En guise de réponse à ma question informulée, l'Enchanteresse a levé sa sucette. "


  • NOTE : 18/20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :