mercredi 24 avril 2013

A COMME ASSOCIATION Les limites obscures de la magie.


  • AUTEUR : Pierre Bottero

  • ÉDITIONS : Gallimard Jeunesse

  • PAGES : 187

  • RÉSUMÉ : 
         PRÉNOM : Ombe
                  ÂGE : 18 ans
DESCRIPTION : Cheveux blonds et courts en pétard
                             Yeux Bleus
                             Allure sportive
PROFESSION : Agent stagiaire à l'Association et 
                           étudiante ( officiellement)
SIGNE PARTICULIER : Incassable
               AIME : Sa moto,
                            tabasser un bon gros monstre,
                            qu'on lui fiche la paix
        MISSION : Faire l'effet d'une bombe 
                           sur gobelins et trolls


  • MON AVIS :
Bien qu'ayant aimer le premier tome écrit par Erik L'Homme et aimant le style d'écriture de Pierre Bottero découvert dans un autre de ces romans (Les âmes croisées). Je n'ai pas accroché avec ce livre qui m'a plus servi de somnifère qu'autre chose. Je ne pense pas lire la suite de cette série. 


  • EXTRAIT :
" - Par les couilles de Lucifer !
Il a fini par jaillir ce fichu juron.
Tandis que la moitié des élèves éclate de rire, que l'autre moitié reste bouche bée, le prof, écarlate, m'apostrophe d'une voix ulcérée :
- Mademoiselle Duchemin, votre attitude est inadmissible ! Veuillez sortir de cette salle !
Puisqu'il me le demande...
J'ouvre la fenêtre.
Waouh !
Quatre étages ! 
Ça va faire mal." 


  • NOTE : 15/20 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :