mercredi 22 mai 2013

FIRE AFTER DARK L' étreinte de la nuit


  • AUTEUR : Sadie Matthews

  • ÉDITIONS : Milady Romantica

  • PAGES : 446

  • RÉSUMÉ :

J'étais au trente-sixième dessous. J'avais du verre pilé à la place du cœur.
Quand j'ai rencontré Dominic, tout à changé. Peu à peu, la douleur s'est atténuée. J'ai réappris à être heureuse. Je n'aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s'abandonner. C'est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j'explore un monde inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu'un, à l'image de cet amour en clair-obscur dont il m'entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu'il aille, je n'ai pas d'autre choix que de le suivre.

  • MON AVIS :

Une romance érotique classique où l'on retrouve les mêmes ingrédients que toutes les autres qui ont eux du succès : une jeune-femme complètement "paumée et nunuche", un homme beau comme un dieu avec de nombreuses parts d'ombres et bien sûr la découverte d'une relation de dominateur et de soumise. Une intrigue banale et un manque d'originalité font de ce livre un passe temps agréable mais qui ne donne aucuns frissons et n'est pas spécialement addictif. Je me laisserais quand même tenté par le tome 2 pour voir l'évolution de la relation entre Beth et Dominic.

  • EXTRAIT :

" Au bout d'un moment, je me rend compte que je pense toujours à l'inconnu d'en face, si séduisant et si gracieux, évoluant tranquillement dans son appartement, sans se douter une seconde qu'il est épié."

  • NOTE : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :