mardi 18 juin 2013

Smoking & Layette


  • AUTEUR : Jane Graves

  • ÉDITIONS : Milady

  • PAGES : 402

  • RÉSUMÉ :

Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée... et enceinte. 
La jeune femme décide très vite qu'elle ne laisseras pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décider à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?


  • MON AVIS :

Plein d'humour et de rebondissements, les personnages de ce livre sont si attachant que l'on ne peut arrêter sa lecture sans ce demander comment ça va finir. Une très bonne découverte. J'ai adoré cette histoire.


  • EXTRAIT :

" Bernie se leva et jeta les papiers sur le bureau.
_ Je veux la garde totale.
Jeremy cligna des yeux sous l'effet de la surprise.
_ Pardon ?
_ Vous m'avez très bien entendue. Signez ces papiers et vous n'entendrez plus jamais parler de moi ni de cet enfant.
_ Je n'aurais jamais cru que vous étiez si bête ! souffla Jeremy, stupéfait.
_ Qu'est-ce que vous racontez ?
_ Si vous êtes vraiment enceinte et croyez que je suis le père, pourquoi ne pas me demander une pension ?
_ Parce qu'il faut mieux que cet enfant n'ait pas de père du tout plutôt qu'un père minable, même si ce minable est obligé de lui donner une petite fortune.
Jeremy eut l'impression de se prendre une gifle.
_ Qu'est-ce qui vous fait penser que je serais un si mauvais père ?
_ Vous essayez de me dire que vous seriez bien dans ce rôle ?"

  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :