dimanche 8 septembre 2013

La Maison de la Nuit : Trahie


  • AUTEURS : P. C. Cast et Kristin Cast

  • ÉDITIONS : Pocket Jeunesse

  • PAGES : 354

  • RÉSUMÉ :

" Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risque et périls."


Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutient sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampire rebelles...
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ?


  • MON AVIS :

J'ai dévoré ce deuxième tome comme le premier. L'écriture fluide et les péripéties qu'affronte Zoey et ses amis sont très addictifs. Un très bon livre, impatiente de lire la suite.


  • EXTRAIT :

- Tu préfères Heath à Erik ?
- J'en sais rien.
- Et Loren, alors ?
Je me frottai le front pour soulager la migraine qui m'enserrait le crâne.
- Lucie, je ne sais pas ! On pourrait éviter de parler de ça pour l'instant ? Juste le temps que j'y voie un peu plus clair...
- OK ! fit-elle en m'attrapant le bras, allons-y !
- Où ça ?
- On a besoin d'une bonne dose de céréales, sans parler du fait qu'il faut regarder les infos.


  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :