mardi 17 septembre 2013

RILEY JENSON : Tenter le Diable


  • AUTEUR : Keri Arthur

  • ÉDITIONS : Milady

  • PAGES : 413

  • RÉSUMÉ :

Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car la jeune-femme a des raisons de douter de ses supérieurs; et ses amants, un vampire et un métamorphe ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcertent...

  • MON AVIS : 

Ce troisième tome est, pour moi, beaucoup plus basé sur l'action que les deux premiers qui comprenaient plus de romance et d'érotisme. Riley découvre son nouveau métier et ses nouvelles capacités. Hâte de lire la suite.  

  • EXTRAIT : 

Rohan me déposa à l'appartement et je fus relativement soulagé de ne pas voir la BMW blanche de Kellen dans les environs. J'empruntai l'escalier, mais après cet entraînement de plusieurs heures, sans compter mon combat avec Gauthier, les six étages faillirent avoir raison de moi. J'ouvris la porte du couloir d'une main tremblante et me rendis compte que je n'en avais pas terminé avec les ennuis.
Kellen se trouvait devant ma porte.
Ainsi que Quinn.
Et ils n'avaient pas l'air particulièrement heureux de se voir.

  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :