jeudi 24 octobre 2013

La Maison de la Nuit : Traquée


  • AUTEUR : P. C. Cast et Kristin Cast 

  • ÉDITION : Pocket Jeunesse

  • PAGES : 376

  • RÉSUMÉ : 

Entrez dans La Maison de la Nuit à vos risques et périls.

Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué. Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges.
Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme, et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler la mal - ou le bien - qui se cache au plus profond de chacun...


  • MON AVIS :

Zoey doit à nouveau affronter plusieurs choses en mêmes temps, entre ses problèmes sentimentaux et ses ennemis, il n'y a aucun temps mort dans ce livre. Un tome 5 très captivant.

Et vous qu'en avez-vous pensé ?


  • EXTRAIT :

- Ce qui signifie que tu peux dormir ici sans en faire tout un plat, conclut Lucie.
- Sûrement pas ! Je vais avec Darius, déclara Aphrodite d'un air décidé en brandissant sa bouteille à moitié vide.
- Darius doit garder l'entrée des souterrains. Il n'a pas besoin de s'occuper d'une ivrogne.
- Je-vais-avec-Darius s'entêta-t-elle.
- Elle peut venir avec moi, dit Darius, qui essayait en vain de réprimer un sourire. Je lui prendrais un sac de couchage. Elle ne me dérangera pas, et j'aime l'avoir auprès de moi.
Lucie et moi le dévisageâmes,  incrédules, et je jure que ses joues rosirent légèrement.



  • NOTE : 18/20




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :