vendredi 22 novembre 2013

Aime-moi



  • ÉDITION : Michel Lafon

  • PAGES : 381

  • RÉSUMÉ :


Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...


 " Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me fait chavirer. Je connais chaque trait de son visage et chaque courbe de son corps. Je peux fermer les yeux et me représenter les siens, assombris par la passion, illuminés par la joie. Chaque regard que je lui porte me coupe le souffle, comme au premier jour.
Mais aujourd'hui, notre amour ne suffit pas. Damien ne peut plus échapper aux démons de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend."
                                                                                                                               Nikki.


  • MON AVIS :

Après Délivre-moi et Possède-moi, ce tome clos parfaitement la trilogie. Cette romance érotique et ses personnages attachants vous feront passer un agréable moment. Avec des rebondissements inattendus et une merveilleuse fin, un livre à "dévoré".

Et vous qu'en avez-vous pensé ??


  • EXTRAIT :


- Que fais-tu ici ? demande Damien d'une voix glaciale.
- Damie chéri, ne soit pas fâché.
Elle s'étire comme une chatte et prend le verre de vin posé sur la table à côté d'elle. Elle boit une gorgée, visiblement très à l'aise. J'ai envie de lui flanquer des baffes.
- Comment es-tu entrée ? demande Damien irrité.
Elle me jette à peine un regard.
- Vu le nombre de fois où j'ai partagé cette chambre avec toi, fait-elle mine de s'étonner, je fais quasiment partie de la famille. J'ai juste demandé à l'un des garçons d'étage de m'ouvrir.
- Il ne t'est pas venu à l'esprit que ça allait lui coûter sa place ?
- Mais pourquoi donc ? demande-t-elle en riant. Je pensais que nous pourrions fêter ta victoire ensemble. Et t'est-il jamais arrivé de me chasser de ta chambre Damie ? Ou de ne pas être heureux de me voir ?
- En cet instant oui par exemple.
Je la dévisage, alarmée de voir qu'elle ne manifeste aucune réaction. Elle ne tressaille même pas. Ne cille pas d'avantage. Elle n'est ni fâchée ni blessée.
En d'autres termes, Carmela est venue ici en sachant exactement ce qui se passerait. Quelle foutue salope !



  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :