mardi 17 décembre 2013

Sept ans de désir



  • ÉDITION : J'ai lu

  • PAGES : 380 

  • RÉSUMÉ

Un soir qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caufield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre,  elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit.  Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat. 
Sept ans s'écouleront avant qu'ils puissent l'assouvir.


  • MON AVIS :

Très surprise par ce livre, habitué au style moderne de l'auteur dans la série crossfire, j'ai eu quelques difficultés à m'habituer à ce nouveau genre. Toujours dans le sentimentalisme accentué d'érotisme,  le monde renaissance ne m'a pas fasciné outre mesure. Je continuerais à lire la suite de la série crossfire mais pense rester à l'écart des univers historique. Ce livre reste quand même une très bonne romance.


  • EXTRAIT :


_ Mon Dieu ! s'exclama alors Benedict d'une voix sourde. Pour innocente que vous soyez, milady, vous êtes arrivée à vos fins aussi sûrement qu'une séductrice émérite. 
Sur ce, il la souleva dans ses bras et la porta jusqu'au jardin d'hiver. Consciente de la situation, Temperance les suivit en silence. Puis elle attendit sur le seuil avec une docilité exceptionnelle et regarda le soleil se lever.


  • NOTE : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :