mardi 14 janvier 2014

Beautiful Bitch



  • ÉDITION : Hugo Roman

  • PAGES : 154

  • RÉSUMÉ :

Un bras de fer amoureux.
Une attirance incontrôlable.
Et jamais une minute à soi.

Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments intenses à deux. Histoire de lui prouver qu'il est toujours le boss ?
Malgré les réticences de la jeune ambitieuse et ses tergiversations. Bennett  décide de ne plus se laisser dicter sa conduite : Chloé se retrouve un billet d'avion en main et une villa à disposition, rien que pour eux, dans le sud de la France. Un endroit de rêve propice aux ébats amoureux où le couple pourra, au choix, prolonger ses conversations houleuses, son combat de boxe sous la couette ou... plus, si affinités. Reste encore, pour Bennett, à la convaincre de partir.

Après leur débuts dans Beautiful Bastard, Chloé et Bennett poursuivent leur liaison tumultueuse et se préparent à passer un nouveau cap.
Y parviendront-ils ?



  • MON AVIS : 

Premier choc en découvrant ce livre, le volume beaucoup plus mince que les précédents (à peine 200 pages pour celui-ci contre plus de 400 pages pour les précédents). Dans cette nouvelle, car c'est comme ça qu'on peut définir ce livre, on retrouve les deux personnages du premier tome (Beautiful Bastard) et la suite de leurs aventures. Cette nouvelle se lit aussi facilement que les tomes précédents qui pour une dévoreuse de livres comme moi n'as pris qu'une bouchée. Un très bon moment de lecture grâce à une écriture facile à lire et un humour très spécial mais que j'adore.


  • EXTRAIT :

Je repose mon verre et rencontre ses yeux. Je sens une vague d'affection m'envahir :
- Je comprends... dis-je en cherchant les mots justes.Je pense que, moi non plus, je n'appréciait pas à sa juste valeur la possibilité de te voir tout les jours. Même si je ne résistais pas à l'envie de t'empoisonner toutes les trente secondes.
- Idem, ricane-t-il. Et parfois, je me sens coupable de t'avoir autant balancée par la fenêtre dans mes fantasmes. Mais je compte bien t'offrir une compensation.
Il attrape son verre, prend une longue gorgée.
- Ah bon ?
- Oui j'ai une liste.
L'un de mes sourcils se relève, en une question silencieuse.
- Je  vais commencer par retirer cette jupe. Il se penche pour regarder sous la table : " Il est clair que tu portes ces trucs en dentelles que pour me torturer. Mais nous savons tous les deux à quel point j'aime être torturé par toi."



  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :