jeudi 9 janvier 2014

Riley Jenson : L'Ultime Vengeance.



  • ÉDITION : Milady

  • PAGES : 396

  • RÉSUMÉ :

Après avoir tué Kye, son âme soeur, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n'a qu'une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n'est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, sdon frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?


  • MON AVIS :

Suite et fin des aventures de Riley, alors que nous laissions notre héroïne dans un sale état à la fin du tome précédent, la voici replongé dans de nouvelles aventures. Riley va se trouver confronter à son ennemi de toujours dans ce livre et ... hé ben non je vous dirais rien juste que ce livre est époustouflant, il ne nous laisse aucuns répit entre sourire et larmes, un très bon moment de lecture, une très belle fin de série. Je vais sans doute me laissé tenter par la série spin-off Risa Jones.

  • EXTRAIT :

Il retira sa chemise et me la tendit. Il avait un physique athlétique, mais pas comme quelqu'un qui s'entraînait régulièrement. Sans bien comprendre pourquoi, je trouvais cela étrange. J'enfilai la vêtement et le boutonnai. Il était suffisamment long pour couvrir mes fesses, ce qui tombait bien vu que je retournais à la civilisation. Les humains ont tendance à réagir bizarrement face à la nudité.
- Maintenant, allons à...
- Pas l'hôpital ! l'interrompis-je. Je déteste les hôpitaux. Son expression se fit encore plus perplexe.
- Il n'y a pas d'hôpital à Dunedan. Tu te souviens vraiment de rien ?
- Non. Je ne me rappelle pas qui tu es, ni qui je suis, et encore moins où nous sommes. (Je marquais une pause.) Pourquoi est-ce que je ne peux pas me changer en louve ?
Il fronça les sourcils.
- Je ne sais pas. Ça ne te posais pas de problème avant l'accident.


  • NOTE : 17/20

1 commentaire:

  1. Bonjour, sauriez vous comment je pourrais me procurer les tomes 7 8 et 9 en version Kindle, donc format élu?
    Je désespère de pouvoir trouver la fin des aventures de Riley...
    Cordialement Sandrine

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :