lundi 10 février 2014

Prête à succomber. L'integrale.



  • ÉDITION : Red Velvet.

  • PAGES : 343.

  • RÉSUMÉ :

Après avoir découvert que son petit ami la trompait,  Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie.  Elle y rencontre un homme,  Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s'exprimer sa sensualité,  surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation,  où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n'est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l'empêche de rester strictement professionnelle...
Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach.  Elle le laisse mener la danse,  jusqu'à découvrir des pulsions qu'elles ne connaissait pas et un univers de plaisir qu'elle n'avait jamais imaginés.


  • MON AVIS : 


  1. La couverture : Un entre las de tulipes mauves.
  2. Les personnages : Devon, jeune femme orpheline, pleine d'énergie et de ressentiments. Zach, homme milliardaire et PDG d'une importante entreprise, dominateur et renfermé. 
  3. Le paysage narratif : La première partie se déroule à Sacramento, puis en Californie dans la ville de Cambria. Le reste de l'histoire se passe à San Francisco dans les bureaux de la société Phyrefly Aviation ou dans la luxueuse demeure de Zach.
  4. Conclusion : Un très bon roman, une romance érotique sans scène de SM. Des bons personnages au caractère bien défini  et une histoire bien ficelle mais qui reste prévisible. Un bon moment de lecture pour les amoureux de romance pas trop fleur bleue.


  • EXTRAIT :

Des picotements de nervosités et d'excitation parcourent mon corps en une danse sensuelle. 
-Si vous saviez ce que j'ai envie de vous faire, vous partiriez encourant.
-Montrez-moi.
Ma langue semble agir indépendamment de mon esprit. Je parle avant de penser.
-Montrez-moi ce que vous voulez.
Je retiens mon souffle,  regardant Zach avec un air de défi.  Je le vois se transformer sous mes yeux. Sa carrure semble s'élargir,  devenir plus raide et inflexible. Son visage affiche un désir sombre, mais aussi une lueur de cruauté. 
La petite partie de mon esprit encore capable de raisonner me crie de m'enfuir à toutes jambes. Mais je n'en tiens pas compte.
L'homme dangereux qui me fait face est trop excitant.
-Ne me donnez pas d'ordres.
Même sa voix a changé,  enveloppée maintenant dans un acier inflexible.
J'inspire brusquement en me demandant si je vais oser répliquer.  La main qui tient mon verre de cognac, vide à présent,  se met à trembler, et je me lèche les lèvres. 
-Alors, donnez-m'en un.


  • NOTE : 15/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :