mercredi 16 avril 2014

Les Infortunes de la Belle au bois dormant : Punition




  • ÉDITION : Pocket


  • PAGES : 350


  • RÉSUMÉ :

Pénétrez dans un monde où chaque désir est un ordre.

Follement éprise du prince rebelle Tristan, la Belle a désiré partager son sort. Tous deux sont envoyés au village pour être vendus aux enchères. Là-bas,  leurs maîtres ne seront plus les belles dames et nobles seigneurs de la cour, mais des servantes et des valets d'écurie. Tandis que Tristan sera asservi à la ferme, la Belle connaîtra les sommets de la souffrance et du plaisir sous la férule du capitaine de la garde... Ils goûteront tous deux ainsi à une forme de volupté insoupçonnée.


  • MON AVIS :


  1. La couverture : Les fesses nues d'une femme
  2. Le paysage narratif  : Changement de décor pour ce deuxième tome,  on quitte le luxe du château our se transporter dans le village et ses fermes.
  3. Les personnages : Toujours deux groupes de personnages dans ce livre. Les esclaves et les maîtres.
  4. Conclusion :Même univers que dans le tome 1, les scènes érotiques  sont toujours aussi perverses et dérangeantes. Neanmoins je trouve que les sentiments de Belle et de Tristan sont mieux décrit. Je vais lire la suite et fin plus par curiosité que par besoin.


  • EXTRAIS :

- Pourquoi êtes-vous ici ? demanda la Belle. Je pensais être arrivée avec les premiers esclaves que l'on a envoyés du château.
- Cela fait des années que je suis au village, répondit-il. Le château, c'est a peine si j'en ai encore des souvenirs. J'ai été condamne pour m'être éclipsé en compagnie d'une princesse. Nous nous sommes caches deux journées entières avant qu'ils nous retrouvent ! lui raconta t-il, tout sourire. Mais jamais on ne me fera retourner la-bas.
Ce récit laissa la Belle sous le choc. Elle se rappela sa nuit volée avec le prince Alexis, tout près de la chambre de la reine.
- Et a elle, que lui est-il arrive ? demanda la Belle.
- Oh, elle est restée un certain temps au village, et puis elle est retournée au château. Elle est devenue l'une des favorites de la reine. Et lorsque est venu le temps pour elle d'être renvoyée dans son foyer, elle a choisi de rester vivre ici, avec le rang de dame.


  • NOTE : 13/20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :