lundi 23 juin 2014

Tempting Princess



  • ÉDITION : J'ai Lu

  • PAGES : 381

  • RÉSUMÉ : 

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour comme au travail, tout doit être carré, voire planifié. Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'événement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons de sauter de joie. Or, c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats...


  • MON AVIS :

  1. La couverture : Deux anneaux de mariage qui représente la situation dans lequel Vanessa et Jackson se rencontre.
  2. Le paysage narratif : Pleins de sublimes paysages dans cette magnifique île d'Hawaï.
  3. Les personnages : Vanessa, têtue voire bornée mais excentrique et avec un côté sensible, Jackson, homme de ruse et de stratagème pleins de charme et qui fera tout sont possible pour conquérir celle qu'il convoite.
  4. Conclusion : Comme pour le premier tome, cette romance est très addictive et les personnages sont très attachant un excellent livre. Hâte de découvrir le prochain tome qui mettras en scène la sœur de Vanessa ( la date de sortie française n'est pas encore connue).

  • EXTRAIT :

Elle se redressa d'un seul coup et tourna vivement la tête vers lui. Avant qu'elle ait eu le temps de la dissimuler, Jackson parvint à voir étinceler une lueur de défi dans ses yeux.
- Parce que tu appelles ce genre de poignées d'amour "rester en forme", toi ? dit-elle en désignant ses hanches.
- Quoi ?
Jackson tâcha d'évaluer le nombre de hamburgers qu'il s'était autorisés depuis le début de la semaine. Il écarta les bras, inspecta ses flancs d'un regard sans pitié et... ne vit strictement rien qui dépassait.
Un éclat de rire échappa à Vanessa, plié en deux.
- Oh, mon Dieu, c'était trop facile ! Tu es pire qu'une fille !
- Pire qu'une fille ? répéta-t-il en faisant mine de hausser le ton.
Elle opina du chef, la main plaquée sur sa bouche pour étouffer ses gloussements.
- Je vais te montrer, moi si je suis une fille !
A peine fit-il un pas vers elle qu'elle glapit son nom dans un cri de protestation, lâcha les couvertures pliées et prit ses jambes à son cou pour s'élancer sur le sable blanc.
Jackson fut plus qu'heureux de s'élancer à sa poursuite.

  • NOTE : 18/20

4 commentaires:

  1. un livre qui me tente pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre que je recommande, si vous avez lu le premier tome et apprécié ce dernier, je vous dis qu'une seule chose : "Foncez".
      En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie de votre visite sur mon blog.

      Supprimer
  2. Celui-ci est dans ma PAL. Ton avis donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas- y " Fonce" . Si tu aimes les romances érotiques où les personnages ont du caractère, tu devrais adoré celui-ci.

      Supprimer

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :