vendredi 18 mars 2016

Le nouveau Ricola : Menthe des Glaciers.

Vous connaissez tous cette marque de bonbons aux plantes et son refrain très entêtant "RICOLA !!!".

J'étais tombé il y a peu de temps sur une annonce proposant de goûter (tester) la nouvelle variété de ses bonbons.

En voici la pub :



Quelle joie de découvrir que j'avais été sélectionné pour être une des 1000 personnes a pouvoir déguster ce nouveau bonbon.

Le colis est arrivé 15 jours après le mail de confirmation. Et voilà de quoi il se composait :

Un colis remplis de 6 paquets de bonbons et d'un fascicule d'explication.


J'ai tout de suite pris un paquet et l'ai mis dans ma voiture, et oui j'ai la mauvaise manie de grignoter en conduisant, d'habitude je suis une adepte du chewing-gum, alors c'était une bonne occasion pour changer.

A la première dégustation, un vrai bonheur, on retrouve bien évidemment le goût des 13 plantes de cette marque mais le bonbon se termine par le goût subtile de la menthe, un délice. Ce bonbon permet aussi de libérer les voix respiratoires, oui je confirme, la publicité ne ment pas.

Mes enfants se sont aussi prêter au jeu de la dégustation et la phrase qui est revenu le plus souvent était celle-ci :

" Ça pique un peu mais c'est bon " 




Le petit paquet à ouverture facile est très pratique et se glisse facilement dans une poche ou dans un sac à main.


Toute la famille a apprécier ce bonbon. C'est une très bonne alternative pour les débuts de rhume ou pour les personnes qui comme moi sont abonner à leur mouchoir.

Alors, si vous êtes gourmand de bonbons naturels au bon goût de menthe, n’hésitez pas, il est fait pour vous.



2 commentaires:

  1. Merci pour le partage. Joli article et super blog. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton compliment pour le blog, n’hésite pas à revenir de temps en temps. Bonne journée.

      Supprimer

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :