jeudi 10 mars 2016

WAHOO : le logiciel des jeux concours

Cela ne choquera personne, surtout ceux qui me suivent sur Twitter ou Facebook si j'annonce que je suis légèrement "accro" aux jeux concours. En effet les nombreuses publications que j'effectue principalement sur ces deux réseaux sociaux en sont la preuve.

Vous vous demandez sans doute comment je trouve tous ces concours, combien de temps cela me prend ?

Il est vrai qu'au début j'ai beaucoup galéré pour trouver les lots qui m'intéressais et surtout avoir les bonnes réponses si les jeux étaient sous forme de quiz (ce qui est de plus en plus régulier)

J'ai tout d'abord cherché un site qui répertoriait tous ou la plupart des jeux du moment et je suis tombé sur le site Konkours.com. Ce site vous propose de jouer normalement ou de télécharger le logiciel WAHOO.

Je vous le conseille fortement.

Après avoir télécharger votre logiciel, il vous faudra remplir votre profil. Ce profil permettra au logiciel de remplir vos coordonnées à votre place en échange de quelques clics de souris dans la case indiquée. (Un jeu d'enfant) Ce logiciel classe aussi tous les concours par catégories : Argent & Chèques, Auto & Moto, Bijoux & Montres, CD & DVD.... se qui vous permet de choisir le lot qui vous fait envie.

De plus WAHOO vous offre la possibilité de cumuler des points à l'aide d'une roue (un tour gratuit toutes les 24 h), de votre niveau de concours remplis, de parrainage de vos amis. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des lots dans la boutique du site.

En résumé, WAHOO est un logiciel qui vous facilite le remplissage des jeux concours. Cependant, ce n'est pas un robot il ne peut faire les jeux sans votre accord ni sans une petite participation de la souris de votre ordinateur.

Un petit résumé en vidéo ici :




Si je vous est donné envie de tenter votre chance en installant ce logiciel, je vous invite à cliquer ici.

Bonne chance à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :