lundi 11 avril 2016

Slice of life

Aujourd'hui, je me suis décider de participer au nouveau concept du blog de Natacha " 7 à la maison " qui se nomme Slice of life, je ne connais pas personnellement cette personne mais son blog est super rafraîchissant et le thème de ce rendez-vous hebdomadaire est tellement bien : racontez nos petits bonheurs et découvertes de la semaine.

Cette semaine, j'ai profité de mes derniers moments de " liberté", je m'explique, c'était la dernière semaine d'école de mes monstres et donc aujourd'hui le premier vrai jour de vacances. Même si je les appelles mes monstres, je vous rassure, se sont de gentils diablotins, un poil trop énergiques mais c'est ce qui fait leurs charmes.

La semaine s'est vite écoulés entre les aller-retour maison-collège-école-sport, tout un programme. Moment fort de la semaine, petit week-end presque entièrement entre filles. Le samedi, P'tit Mec avait foot toute la journée et Monsieur était de "corvée" d'accompagnement. Donc vu que le temps n'était pas dès plus beau, petite journée cocooning devant la télé et jeu de société avec mes deux branleuses filles. Dimanche matin, nous avons profiter du vide-grenier organisé par l'école des filles pour se faire une petite balade en famille, on adore les vide-greniers, puis l'après-midi nous y sommes retournés toujours entre filles, les hommes étaient repartis au foot mais se coup-ci pour Monsieur. Et les filles ont profité de ce deuxième tour pour vider un petit peu leurs tirelires, en s'offrant des jeux de sociétés. Donc une bonne petite semaine.


Mes découvertes de la semaine :


Pas de réels découvertes cette semaine, mais plutôt un petit retour dans le passé. Suite à la diffusion en fin de semaine dernière de génération Hit Machine sur l'année 1995, j'ai passé une bonne partie de la semaine à écouter ce tube que tout le monde connaît :




En ce moment j'aime beaucoup suivre ces deux séries qui sont toutes les deux rendues à la saison deux :

Afficher l'image d'origine Gotham Season 2 - Poster HD wallpaper for Standard 4:3 5:4 Fullscreen UXGA XGA SVGA QSXGA SXGA ; Wide 16:10 5:3 Widescreen WHXGA WQXGA WUXGA WXGA WGA ; HD 16:9 High Definition WQHD QWXGA 1080p 900p 720p QHD nHD ; Other 3:2 DVGA HVGA HQVGA devices ( Apple PowerBook G4 iPhone 4 3G 3GS iPod Touch ) ; Mobile VGA WVGA iPhone iPad PSP Phone - VGA QVGA Smartphone ( PocketPC GPS iPod Zune BlackBerry HTC Samsung LG Nokia Eten Asus ) WVGA WQVGA Smartphone ( HTC Samsung Sony Ericsson LG Vertu MIO ) HVGA Smartphone ( Apple iPhone iPod BlackBerry HTC Samsung Nokia ) Sony PSP Zune HD Zen ; Tablet 2 ;

Même si elles sont très différentes je les aimes bien toutes les deux.


Je finirais ce petit article par une citation que je me suis trouver cette semaine sur Pinterest :

Citations option bonheur: Ne te décourage pas !:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :