mercredi 6 juillet 2016

FLIP : Festival Ludique International de Parthenay

Comme tous les mercredis et parce que nous avons tous besoin d'idées neuves pour occuper nos enfants, je vous présente ce petit jeu qui sera aussi ma participation au groupe Facebook :

A QUOI JOUENT-ILS ?

Aujourd'hui, premier jour des grandes vacances d'été pour ma tribu, j'ai décidé de vous présenter un festival qui a lieu tous les ans près de chez moi et auquel je me rends chaque année :

LE FLIP : Festival Ludique International de Parthenay.




Comme vous pouvez le voir sur les photos, le festival commence aujourd'hui à 14h et jusqu'au 17 juillet. Alors n’hésitez pas à venir vous y amusé car vous pouvez pendant plus d'une semaine profitez de la ville de Parthenay où tout le centre-ville est dédié au jeu tous les après-midi. De plus, vous y découvrirez également les nouveaux jeux  pas encore sorti en magasin.

A vos marques, prêt, JOUER...

Chez les amies, ont jouent aussi :




4 commentaires:

  1. Sympa ce festival, ça donne envie.

    Ici on parle cahiers de vacances : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/07/a-quoi-jouent-ils-cahiers-de-vacances.html

    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa en effet si tu as l'occasion de t'y rendre n'hésite pas. Je vais mettre des photos et vidéos de nos jeux sur ma page Facebook.

      Supprimer
  2. Coucou, ce festival à l'air extra mais c'est un peu loin ;)
    Ici ce sont les petshops qui ont pris des vacances: http://sixalamaison.over-blog.com/2016/07/les-petshop-sont-en-vacances.html
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, le festival est terminé pour cette année mais il sera de nouveau présent du 12 au 23 juillet 2017 (au cas où)

      Supprimer

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :