mercredi 12 juillet 2017

FLIP : Festival Ludique International de Parthenay


Comme tous les mercredis et parce que nous avons tous besoin d'idées neuves pour occuper nos enfants, je vous présente ce petit jeu qui sera aussi ma participation au groupe Facebook :

A QUOI JOUENT-ILS ?

Aujourd'hui, je vous présente cet événement auquel  je participe tous les ans, le FLIP :


Ce festival dure plus de 10 jours et rassemble un maximum de jeux en tout genre à l'intérieur d'une ville. L'année dernière je vous avais montrer certains jeux de sociétés tester dans le festival : Trophées FLIP éditeurs catégorie enfants

J'espère vous faire part de plus de choses sur ce festival cette année, sans doute plus de choses sur mes comptes Facebook et Instagram.

 Et vous à quoi allez vous jouer aujourd'hui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :